Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Discussions NON-stop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bd, manga, comics....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nopoman
Newbie
Newbie
nopoman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 13:22

Vu que 99% des inscrit lisent de ces choses avec images et bulles( facile vu le nombres pour l'instant) , je propose un petit sujet regroupant des news, des coup de coeurs et des critiques sur ce sujet...
A vos lectures!!
Revenir en haut Aller en bas
nopoman
Newbie
Newbie
nopoman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 13:26

Et je commence par mon achat d'hier, "top comics"
Confused
Oui le titre fai un peu pourri mai les contenu est pas mal... On sort des sentiers battu pour 1/3 de la revue, et vu que les deux autres tiers c bien dessiné et pa trop mauvai niveau scenar, je le conseille à ceux qui veulent débuter dans les comics sans se prendre la tête... Voila
-Top comics; editions delcourt comics; 4,75€
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 14:39

Bon alors moi niveau manga, j'ai juste lu Initial D et un petit peu Over-Rev.

http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=14

L'histoire:

Takumi Fujiwara est un garon de 18 ans, fils d'un livreur de tofu. Du lundi au vendredi depuis maintenant 5 ans, il s'occupe de livrer la marchandise : il amene du tofu un hotel situé au sommet du Mont Akina 4 heures du matin, par tous les temps, dans sa voiture (appele 86), en essayant chaque jour d'ameliorer son temps pour pouvoir se reposer le plus possible (plus il va vite, et plus il rentre tt - y a les cours aussi ^^)... Au début assez ennuyeuse l'idée de devoir conduire presque chaque matin, il prendra pourtant peu peu gout aux "street races", véritables courses non-officielles dans lesquelles il va peu peu exceller (avec l'aide de ses amis passionns d'automobiles)... Il devra alors affronter les plus prestigieuses quipes de la région!


Bon voilà maitanant je ne jure plus que par ce manga. J'ai acheté l'anime en DVD sur un site web américain. Et oui j'ai des DVDs qui ont traversé l'atlantique Exclamation Laughing

Sinon toujours dans le même style, c'est-à-dire manga sur les bagnoles et le drift, il y a Over-Rev. Mais plus bidon....

http://www.mangacity.net/?page=overrev

Pour continuer dans les dessin animé japonais, il y a GTO, le Great Teacher Onizuka, 22 ans célibataire et libre comme l'air Exclamation

Trop fort aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
nopoman
Newbie
Newbie
nopoman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 14:48

Je trouve qd meme les dessins un peu lourd des fois pour GTO...
Sinon c pas mal, bien que un peu lent des fois... Ca bouge pa trop dans ce lycée je trouve!!!
Sinon en ce qui concerne les bagnoles, je ne toucherai jamais à cette passion de bof Very Happy
Sans rancune messieurs les tuneur...
Revenir en haut Aller en bas
nopoman
Newbie
Newbie
nopoman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 14:55

Jsuis aller sur ton site pour lire initial D... Bah c'st un peu un autre monde pour moi.
Jme suis arreter parcque je suprotait plus les dessins, et vu que je pige pas la moitié des dialogues avec leur histoires de bagnoles... Voila. Desolé, j'aurais bien aimé trouver ca bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 15:00

XPDR Exclamation

Ouais ben c'est clair qu'il faut aimer Exclamation

Mais de là à dire qu'Initial D est un manga de tuner Evil or Very Mad Crying or Very sad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
nopoman
Newbie
Newbie
nopoman


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2005

Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... EmptyDim 15 Mai à 17:06

en meme temps jsui pa aller plus loin que la 10eme page....
moi je préfère l'univers de Clamp et Hunter X hunter... C'est plus magique, plus leger, un peu de baston comme il en faut et pas mal de poésie...
Chacun ses gouts Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bd, manga, comics.... Empty
MessageSujet: Re: Bd, manga, comics....   Bd, manga, comics.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bd, manga, comics....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Général :: Entre nous...-
Sauter vers: