Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum

Discussions NON-stop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 2:19

Je m'en vais vous narrer une petite histoire, celle de 3 jeunes hommes friands d'émotions fortes...

Tout à commencé quand 2 amis, Greg et Quentin, eurent l'idée de passé une partie de la nuit dans un établissement scolaire que nous appellerons l'IUT...
Ils se mirent d'accord sur une date, puis escamotèrent un plan qui leur permettrait de rentrer dans l'IUT et d'y rester...
Dans leur périple, un autre compagnon, Arnaud, et une froussarde, Lucie, les y accompagnèrent.
Au alentour de 19h30, voici nos 2 compagnons qui pénètrent tranquilement dans l'IUT. Ils montent les étages, et s'enferment dans leur cachette du 2ème. Après avoir discuter d'un plan qui leur permettrait de ne pas se faire remarquer, Quentin, le plus petit décide de s'enfermer dans un placard d'où il a, au préalable, retiré les étagères. Et oui il fallait que nos amis se cachent car le Maître des Clés inspectait toutes les pièces, une par une, avant de les refermer. Pendant ce temps, Greg surveillait de plus près le méchant Maître. Pendant que ce dernier s'occupait d'une pièce, notre ami se cacha dans une autre et lorsque l'homme montait, Greg redescendait mais sans se faire remarquer par quelqu'un... C'est comme ça qu'il vit le maître ouvrir et refermer la porte ou notre jeune Quentin, qui était toujours caché dans son placard !!
Le Maître des clés ayant fini sa ronde, Greg et Quentin se retrouvèrent dans leur cachette dont ils avaient gardé la clé.
Ils saluèrent leur 2 autres amis par la fenêtre, puis lorsque ils virent le Maître s'éloigné, la fête pouvait commencer !!!!

Les 2 Jedi firent rentrer leurs jeunes Padawans avec un peu de mal pour la Froussarde qui n'avait vraiment pas confiance en leur Force. Malgrès tout, elle entra dans l'IUT.
Greg et Quentin avaient, auparavant, trouvé l'entrée des sous-sols. L'aventure des bas fonds commencaient... Ils firent la découverte de machines moyennageuses pendant leurs périples. Les couloirs étaient très longs et très étroits, avec pour certains, l'impossibilité de tenir debout. Des portes, qui plus tard ont failli leur coûter la vie, séparaient ces couloirs.
Cette excurtion fut brève car la froussarde, ne tenant pas le choc, a voulu partir à tout prix. Nous l'avons donc racompagné et elle nous a quitté sans jamais revenir.

Voici alors nos 3 compagnons qui vont chercher de quoi se nourrir vers Mister Kebab !! Ils reviennent à l'IUT, les portes qu'ils avaient laissé ouvertes, n'avaient pas bouger. C'est donc cette fois, sans mal qu'ils entrèrent à nouveau dans l'IUT.Sur la route du retour, ils sont passés chercher la FAMEUSE PS2 de Quentin...
Arrivé au 1er étage de l'IUT, ils cherchèrent une télévision sur roulette qu'ils amenèrent dans le couloir. Et oui, pour éviter les regards indiscrets des passant, le couloir était idéal ! Avec la TV, ils prirent 2 tables et 3 chaises. Ils branchèrent la TV, la PS2 et mangèrent leur Kebab en regardant un DVD !!
Plus tard, Greg parti écrire pleins de choses sur les tableaux, pendant que Quentin parti, lui, faire des photos des endroits magiques de l'IUT.
Après leurs aventures dans les couloirs de l'IUT ainsi que des parties de PS2, nos amis décidèrent de ranger car l'heure était propice au sommeil.
Mais avant de partir, ils décidèrent d'aller faire un dernier tour du côté des sous-sols car l'expédition s'était écourtée du fait de Miss Lucie, la froussarde. Nos 3 amis courageux, Arnaud, Quentin et Greg, partir en direction des combles souterraines. Sur leur route, Greg ferma la porte solidement pour ne pas que d'autres personnes puissent entrer dans l'IUT alors qu'ils seraient sous terre. Puis Quentin décida quand à lui, de laisser sa PS2 juste derrière une porte, avant de rentrer dans les couloirs obscurs. En effet, celle-ci aurait pu le gêner dans son parcours.
Voici donc nos 3 amis qui pénètrent des les couloirs sombres, parsemés d'embuches. Ils parcourent plusieurs 100aines de mètres, ouvrent des 10aines de portes, Greg prend de nombreuses photographies des décombres, puis, soudain, alors que les jeunes hommes avancent encore un peu plus à chaque seconde, Quentin s'éxclame : "Hè je crois qu'on peu plus ouvrir les portes !!" (ou presque ça)
Et oui, malheur sur eux ! Les portes s'ouvraient, mais une fois refermées, il était impossible de les rouvrir de l'autre côté !! Greg ne le croyant pas, fait immédiatement demi tour pour vérifier... et l'affirmation de Quentin se vérifie !! Ils se retrouvent sous des batiments alors inconnus et ils ne peuvent plus reculer !!
Il continuent alors leur route en pressant le pas. L'angloisse tente de se saisir de leurs corps mais ils arrivent au bout de ce long tunnel et se retrouve dans un autre batiment que leur IUT.
Ils remontent dans l'etablissement et retrouvent des portes menant vers l'exterieur. Greg poussent vaillament les portes qui resistent au 1er assaut mais qui cèderont au prochain.
Les voici donc à l'exterieur, content de respirer l'air frais. Mais soudain, Quentin se souvient de sa PS2 restée derrière une porte qui mène au sous-sol. Ils se dépèchent de retourner vers l'IUT mais la malédiction continue. Greg avait refermé leur seul entrée à l'IUT de peur que d'autres personnes puissent y entrer !
Ils cherchent une issue autour de l'IUT mais rien à faire. Toutes les solutions sont alors données mais aucune ne correspond à cette sitution... Pour couronner le tout, ils aperçoivent plusieurs fois un fourgon de Police qui fait sa ronde.
Tout compte fait, les 3 amis abandonnent les recherches qui ne mènent nul part. La seule solution valable est que Quentin vienne rechercher sa console à l'aube, le landemain matin. Sa console était bien à l'abri, cachée mais pourvu que personne n'ouvre cette porte avant lui...

Ils décident donc de partir, la gorge nouée de l'évènement tragique qu'ils viennent de vivre mais ils sont également soulagés et éternellement reconnaissant d'être sorti de ces souterrains car ils auraient pu y rester coincé pour très très lontemps...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Mélanie
Jeune Padawan
Mélanie


Nombre de messages : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 10:15

jai qu'une chose a dire....bravo!!!!!! cheers
et Quentin, tiens nous au courant pour ta PS........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 11:36

C'est bon je suis passé à L'IUT ce matin et la PS2 n'avait pas bougé Exclamation

Ouf Exclamation avec tous les jeux et DVD qu'il y avait dans mon sac .... Confused

Enfin bon du coup tout vas bien Exclamation

Super méga giga soirée hier Exclamation

Ce matin je suis arrivé à le bour du coup et nono se marrait Laughing

Sinon super récit de Greg Exclamation

Maintenant, fais péter les photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 14:42

Photos en ligne dès cet après-midi !!
Normalement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Mélanie
Jeune Padawan
Mélanie


Nombre de messages : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 16:14

ben alors je voulai les voir moi ces petites photos!!!! Confused
mais je sais pas trop ce ki se passe mais je peux pas les ouvrir en grand...
Peut etre plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 17:26

Tu les vois ou Question

Moi je les ai trouvé nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
Mélanie
Jeune Padawan
Mélanie


Nombre de messages : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 18:37

Ben si dans le page d'acceuil du site, dans photo, mais tu les verra en tte petites!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 19:31

C'est bon !! tout réparé !! Laughing
Allez sur le site http://glis69ers.free.fr/ puis dans la section photos, matter la Soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Elodie
Jeune Padawan
Elodie


Nombre de messages : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyJeu 9 Juin à 23:31

Franchement Greg, bravo pour ce recit. Ca donne envie de le vivre. Si seulement on pouvait voir vos tetes au moment ou Quentin s'est appercu que vous etiez enfermé.
En tout je pense que vous avez bien déliré, et que ca restera une soirée inoubliable pour vous. Félicitation les trois potes...
Bisous a vous tous, et vivement que je vous voit pour avoir les commentaires en "live"...
Revenir en haut Aller en bas
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 9:34

Ro lala

Comment c'est trop kiffant de voir toutes ces fotos Exclamation

Putain si un jour on m'avait dis que j'allais me faire une partie de Metal Gear Solid dans l'IUT Exclamation

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! P6080049

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! P6080024

J'ai perdu ma PS2 Exclamation Laughing

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! P6080088
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
fanny
Newbie
Newbie
fanny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 18:56

Et bien quelle aventure, la prochaine fois prévenez tout le monde qu'on se fasse une grande fête dans les locaux.

On se crorait dans un film américain sauf que la fin est meilleur (vous êtes toujours en vie).

Bravo à vous (avec plus de fille ça aurait été plus marrant car elles auraient flippé au moindre bruit).

A quand la prochaine excapade??? Et où????
Bisous à vous
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 19:13

Merci d'avoir posté, ça fait plaisir depuis le tps !! Laughing
Par contre franchement c'etait une super soirée, mais je sais pas trop si on serait capables de la recommencer....
Ou alors faut trouvé un autre coin, genre une grande surface !!!! Twisted Evil
Enfermé une nuit dans Carrefour !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 22:10

Greg a écrit:
Merci d'avoir posté, ça fait plaisir depuis le tps !! Laughing
Par contre franchement c'etait une super soirée, mais je sais pas trop si on serait capables de la recommencer....
Ou alors faut trouvé un autre coin, genre une grande surface !!!! Twisted Evil
Enfermé une nuit dans Carrefour !!! Laughing

Moi je recommence quand tu veux Exclamation

Une grande surface tu dis Question


Demandes les clés de Cora à nono Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 22:32

Ah yeah !! Cora !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 23:10

Par contre, elles sont toutes moches les photos chez moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 23:15

Comment ça elles sont moches ??
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyVen 10 Juin à 23:34

Ben pixelisées et les couleurs sont bizarres...

Ce matin à Cora, ça faisait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
fanny
Newbie
Newbie
fanny


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyLun 13 Juin à 20:44

Si ça se fait la grande surface je veux etre de la partie, ça doit être trop génial. Course de cadi dwarf , bataille de chips et gel douche, bouffer pleins de bonbons pukel . Par contre la grosse contrainte c'est que dans les grandes surfaces ya des cam à tous les coins donc cela ne restera qu'un rêve.

Alors n'hésitez pas à donner des endroits biens délires mais faisable.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Greg
BIG BOSS
BIG BOSS
Greg


Nombre de messages : 189
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyMar 14 Juin à 2:22

Ouais c'est clair ! faudrait trouver des endroits accessibles où on risque pas trop de se faire chopé !
L'IUT c'était quand même une bonne planque !! Twisted Evil

Lâchez vos idées !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glis69ers.free.fr/
Lo0ny-Q!
BIG BOSS
BIG BOSS
Lo0ny-Q!


Nombre de messages : 215
Localisation : AkinA-SoCal
Date d'inscription : 08/05/2005

Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! EmptyMar 14 Juin à 12:30

Ben c'est clair que l'IUT, c'était vraiment une bonne planque.

Déjà, on a rien cassé, on a rien volé (à si 2 piles lol! ), on a juste bougé 2 tables, 3 chaises et une télé.

Et puis franchement, on risquait pas grand chose...

Par contre une grande surface, c'est plus chaud. Déjà il y a des caméras de sruveillance reliées à un PC sécurité.

Le manageur comptable de Cora m'avait raconté qu'une fois, un gamin de 10 ans avait échappé à la surveillance de ses parents et était allé se cacher sous une gondole.

L'enfant n'a pas vu l'heure passée et s'est fait enfermé dans le magasin. Quand il est sorti de sa cachette, les alarmes se sont déclenchées et les flics étaient là seulement 2 minutes après.

En plus des caméras, il y a des detecteurs de mouvements. C'est un peu normal vu tout le matos qu'il y a en réserve.

Donc, une grande surface, je pense que c'est chaud. Et puis si tu te fait choppé tu dis quoi Question Laughing

Non c'est clair qu'il faudrait trouver un autre endroit, un lieu public je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drift.fr
Contenu sponsorisé





Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!   Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée à l'IUT... Ca y est c'est fait !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à l'IUT !!!
» Petite photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Général :: Entre nous...-
Sauter vers: